République de la Malbouffe

Nous relayons ici, un message de l’association « Quelque pArt (faut voir) », à Gayan dans les Hautes Pyrénées !

 

Le Samedi 28 Avril, aura lieu dans les locaux de l’association « Quelque pArt (faut voir) », 16 rue des Pyrénées, 65320 GAYAN, une projection de "République de la Malbouffe" réalisé par Jacques Goldstein et animé par Xavier Denamur, initiateur du film, producteur et intervenant principal du film.

 

 

Cette soirée ciné-débat est organisée par l’association Quelque pArt (faut voir) et elle sera suivie d'un débat en présence de Xavier Denamur, Gilbert Dalla Rosa, Président de Slow Food Béarn et d'autres invités...

 

La soirée se clôturera avec un buffet républicain.

Il s'agit d'un film-documentaire qui traite de la mauvaise restauration en France, de la montée des grandes chaînes Fast-Food, de l'alimentation industrielle mais également des petits restaurateurs faisant de la cuisine maison, du scandale de la baisse de la TVA, des lobbies...

 

« République de la Malbouffe » est un film citoyen qui a pour but de mettre au cœur de la campagne présidentielle l'assiette des français au sens large.

 

Venez nombreux à participer à ce débat ! Que vous soyez d’accord ou pas avec les idées développées dans ce documentaire.

 

Il est important de se mobiliser et partager ses idées.

 

Entendez-vous souvent parler de ce qui se trouve dans nos assiettes ? NON !

Plus d'infos

 

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.